Fantastique

Plus forte que l’éternité- D. F. Novel

Un manoir mystérieux et à l’abandon, un secret de famille enfoui et une quête de vérité vous attendent dans Plus forte que l’éternité de D. F. Novel en auto-édité.

Résumé de la quatrième de couverture:

– Un jeune couple aux prises au pire des tourments
– La perspective d’une nouvelle vie pour conjurer le sort macabre
– Un lieu chargé d’histoire

Quel terrible secret va découvrir la jeune femme?
La découverte de la vérité fera-t-elle écho à la vie du jeune couple?
Faut-il réveiller les fantômes du passé?

Dans ce nouveau livre de D-F Novel, vous retrouvez les ingrédients d’une histoire fantastique et d’une enquête mystérieuse aux portes de l’au-delà. Un livre pour les amateurs d’histoires surnaturelles et de frissons…

Mon avis:

Je remercie l’auteur pour l’envoi de son livre en e-book.

Plus forte que l’éternité est un récit court de 60 pages. Nous allons découvrir Laura et Sébastien qui découvrent leur nouvelle maison: un manoir mystérieux laissé à l’abandon et retiré de toute civilisation. Cela ne pouvait évoquer en moi que Rebecca de Daphné du Maurier. Roman très cher à mon coeur!!!

J’ai apprécié cette lecture et l’enquête menée par Laura afin d’en apprendre davantage sur le sombre secret du manoir et de la famille précédente.

Le récit est court et concis. J’avoue avoir été un peu destabilisée au début par les échanges entre Sébastien et sa femme. Je ne comprenais pas trop l’intérêt des « banalités échangées ». Au final, cela renforce le caractère fantastique de la découverte de Laura.

La peinture réalisée sur les villageois et leurs commérages est assez réaliste. J’ai apprécié les personnages secondaires qui font de courtes apparitions mais qui permettent de tisser les liens vers la vérité.

Le côté fantastique du récit est également pour me plaire. J’apprécie beaucoup les atmosphères pesantes et mystiques avec l’apparition de fantômes. (Le secret de Pembrooke Park, Rebecca,L’amour entre deux rives, Et si c’était vrai, …

Verdict:3-5

J’ai apprécié ma lecture car l’ambiance du manoir mystérieux m’a ramené à Manderley. On se laisse prendre par l’enquête menée par Laura et les épreuves traversées par les divers protagonistes m’ont touchées. J’avais rapidement deviné le secret du manoir mais je vous conseille cette lecture rapide et agréable.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Plus forte que l’éternité- D. F. Novel »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s