Thriller

Destin brisé-D.F. Novel

destin brisé

Envie d’un thriller bien ficelé? Destin brisé de D.F. Novel en auto-édité est pour vous. Menez l’enquête d’investigation auprès d’Adam Clark, nouvelle recrue prometteuse du F.B.I. et laissez-vous happer par l’ambiance créée par l’auteur.

Résumé de la quatrième de couverture:

La jeune recrue du FBI Adam Clark devra enquêter sur une série de crimes particulièrement violents.
Est-il prêt à endurer cette épreuve?
Les démons du passé viendront-ils le hanter?
L’amour naîtra-t-il entre lui et la jeune femme ?

Cette enquête sur un tueur cruel et sans pitié se transformera-t-elle en descente aux enfers ?

Dans ce nouveau thriller, nous retrouvons l’ambiance sombre des précédents livres de D.F Novel. Une enquête où le protagoniste de l’histoire devra se battre contre ses démons intérieurs et surmonter les obstacles pour découvrir la vérité et débusquer le monstre.

Mon avis:

destin brisé couv

Je remercie l’auteur pour le renouvellement de sa confiance (Plus forte que l’éternité- D. F. Novel)

plus forte que l'éternité couv

J’avais très envie de lire un thriller au suspens haletant. Et c’est ce que vous propose ce livre! J’ai bien aimé suivre l’entrée d’Adam au sein du FBI. L’intrigue est bien menée, j’avais envie de savoir qui était le tueur. Je n’ai pas réussi à lâcher le livre, c’est simple je l’ai dévoré le temps d’une soirée. Il se lit très vite.

Le récit enchaîne les actions, il n’y a pas de temps mort.Dès le prologue, nous sommes de suite au coeur du suspens et nous échafaudons déjà des théories.Les dialogues constituent l’essentiel du récit et permettent d’être au centre de l’enquête. Toutefois, les nombreuses répétitions des prénoms des protagonistes lors de ces échanges m’ont quelque peu dérangés et coupés dans ma lecture. J’ai trouvé qu’il n’était pas nécessaire de renommer à chaque échange le nom de l’interlocuteur en face du personnage qui parlait.

Comme le roman est assez court (140 pages), les relations entre les personnages sont assez rapides. Sur le moment, cela m’a dérangé mais au final, j’ai trouvé que cela donné davantage d’intensité pour la suite des événements. Je ne veux pas trop en dévoiler afin de vous laisser l’effet de surprise.

Verdict:

3-5

J’avais apprécié l’habileté de l’auteur à installer un cadre de suspens haletant lors de son précédent roman. J’ai retrouvé cet aspect dans Destin brisé. Si vous aimez les épisodes d’Esprits criminels, cette intrigue est donc pour vous! 🙂

esprits criminels

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s